LA FAMILLY RP

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Gendarmerie Mamadou Vodka

AuteurMessage
Mamadou Vodka

MessageSujet: Candidature Gendarmerie Mamadou Vodka   Jeu 25 Jan - 13:52

Bonjour a tous.
Je vous transmet ma candidature pour devenir Gendarme sur votre serveur :
Ma candidature va ce dérouler comme cela,
Je m'appelle Mamadou Vodka.
Séverin IRL.
J'ai actuellement 20ans.
Je vient de sortir de 2 ans de gendarmerie en interne et je suis maintenant officier subalternes ( Sous-Lieutenant). Et je prépare maintenant mon concours pour rentrer dans le GIGN Very Happy
Mais loisirs sont la moto, la musculation bien-sur et un peu de foot entre amis le week-end.
Mais motivation sont simple j'ai était gendarme,policier sur de nombreux serveur ( Azuria, TLA ect..) Mais c'est nombreux serveur on fermé pour la plupart et cela fait longtemps que je cherche un serveur et de nombreuse personne de tla mon dirigé ici j'ai donc décidé de les écouter... J'ai toujours était un bonne élément a l'écoute des ordres et des supérieurs.
Je suis disponible le soir vers 19h jusque 22h30 et le vendredi et week-end tout le temps sauf si bien-sur le travail m'appelle se qui est probable vue le contexte politique d'aujourd'hui.. Mad
Alors je m'appelle Mamadou Vodka je suis issue d'une famille russe qui a fait fortune dans l'alcool. Je suis arrivé sur l'île il y a un mois ou j'ai découvert des personne fortement aimable et d'autre moins comme partout, j'ai fait ma petite fortune grasse a la loterie sur cette île qui au début n'était qu'une destination de vacance j'ai donc décidé de rester. J'ai rencontré une fille qui vas bientôt être ma femme et je cherche un travail et je me penche donc vers la gendarme étant anciens gendarme pour avoir un salaire car même avec ma petite fortune je pense que vous savez que les femmes coutes chers tongue    
Comme je suis gendarme dans la vrais vie je suis très serieux mais parfois on me le reproche donc je ne sait pas trop ou le mettre... Bon pilote d'hélico, de voiture a haute vitesse et bon tireur de longue porté ainsi que de repérage d'ennemie.
Mes des défaut sont en lien avec mes qualité je déteste perdre des hommes, trop sérieux, patience moyenne, je déteste qu'on me prenne pour un c**  
J'ai actuellement 1371.4h sur arma dont les 3/4 en tant que gendarme.
je n'est pas beaucoup d'heure sur le serveur mais j'y est jouer quand même mais je suis énormément motivé pour rentré dans les forces de l'ordres.
Pour finir cette candidature je terminerai par dire que je suis énormément motivé et que je serait un très bonne élément sur ceux je vous souhaite une agréable journée ou même soirée.
merci de votre compréhension et d'avoir prêter attention a ma candidature. Very Happy    
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kafard

MessageSujet: Re: Candidature Gendarmerie Mamadou Vodka   Ven 26 Jan - 0:31

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie Mamadou Vodka
Page 1 sur 1