LA FAMILLY RP

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Demande De Recrutement Helpeur Antoine White

AuteurMessage
Antoine White

MessageSujet: Demande De Recrutement Helpeur Antoine White   Jeu 25 Jan - 19:32

Bonjour/Bonsoir ceci est ma candidature au poste de helpeur. EN espérant être convaincant.

Tout d'abord ma présentation

Partie IRL :
- Prénom ou pseudo : Antoine
- Lieu de résidence : Essonne
- Passions, loisirs : VTT, Jeux Vidéo, Hockey Sur Glace

Partie concernant mon personnage

- Nom et prénom de votre personnage : Antoine White
- L'âge du personnage : 21 ans
- Taille du personnage : 1m94
- Poids du personnage : 89Kg
- Nationalité : Altis
- Les qualités et les défauts du personnage : Sociable ,Amicale ,Drôle , Sympathique.

Histoire Du Personnage:
Antoine est née à Pyrgos il y a maintenant 21 ans , Il n'a jamais connu son père et sa mère était très peu présente car elle devait travailler deux fois plus
pour subvenir aux besoins de cette petite famille... Dès son plus jeune age Antoine a été baigné dans la mafia regionale et les trafiques en tout genres ce qui lui a attiré des problèmes avec la justice..
A l'age de 16 ans, la mère d'Antoine a été abattu par un gang ennemi alors qu'elle allée au travail. Depuis ce jour là, Antoine n'est plus le meme...
Un jour Antoine rencontra Jean, orphelins qui erré dans Pyrgos depuis qu'il avait quitté son orphelinat 3 ans plus tot.
Un jour Antoine a été temoin d'une scéne qui l'a marqué et lui a montré les injustices des classes sociales commisent par l'état.
Antoine créa alors une organisation révolutionnaire et indépendante qui a pour but de rétablir un état juste et équitable sans corruption.
Mais malgrés ca  son passé de délinquant refesait parfois surface et son organisations fut également une grosse plaque tournante des réseaux de drogues et de criminalité.
Un jour il entendu parlé d'une ile nommée IntenseLife ou tout y était beau et calme, Antoine décida de tout abandonné et de recommencer une nouvelle vie. Il prit alors le premier avion pour IntenseLife...

La Suite Est À Venir...

Mes Motivations:
Si je souhaite rejoindre le staff, c'est pour d'abord aider la communauté et répondre a leurs différentes questions.
En deuxieme lieux pour également soulager le staff niveau travail et aider dans les diverse demande de la communauté.

Je pense pouvoir apporter mon expérience RP ainsi que ma rigueur et ma serviabilité au service du serveur et de sa communauté tout en modérant les joueurs et régler les différents problémes rencontrés par les joueurs.

En espérant rejoindre vos rangs. Cordialement Antoine White.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Mensoif

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement Helpeur Antoine White   Ven 26 Jan - 21:57

Candidature accepter
Bienvenue dans le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Demande De Recrutement Helpeur Antoine White
Page 1 sur 1