LA FAMILLY RP

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

demande Helpeur

AuteurMessage
samuel lou

MessageSujet: demande Helpeur   Ven 26 Jan - 21:17

Bonjour/Bonsoir ceci est ma candidature au poste de helpeur. EN espérant être convaincant.

Tout d'abord ma présentation

Presentation IRL :
- Prénom ou pseudo : samuel
- Lieu de résidence : Loos
- Passions, loisirs : VTT, Jeux Vidéo, aviron

mais qualité
- mais qualités sont: Sociable ,Drôle , Sympatrique,patient,
mais Default
-mais Default sont: parfois peux s énerver plus vite que d abitude
Histoire Du Personnage:
Samuel est née sur le toit de l hôpital de kaval il y a maintenant 29 ans , Il n'a jamais connu son paire il était très peu présente car il devait travailler deux fois plus que d habitude
pour subvenir aux besoins de cette petite famille... Dès son plus jeune age Samuel a été baigné a dire ala akbar et a se suicider ce qui lui a attiré des problèmes avec la justice..
A l'age de 17 ans, le père de samuel a été abattu par la police pour avoir dit ala akbar au policier et il avait une veste explosive donc les policier on décider de l abattre mermoude, mon frère qui erré dans L hôpital de kavala depuis qu'il avait quitté son paye a l age de 13 ans plus tot.
Un jour Samuel a été tuer pour avoir essayer de faire un attenta se qui a marquer son frère et lui a montré la justice avant de mourir comme son père des classes sociales commissent par l'état.
mermoude décide de crée une organisation révolutionnaire et indépendante qui a pour bute de rétablir un état contre la justice et équitable pour abattre la justice et de venger son mort par la police
Mais malgré CA son passé de délinquant referait parfois surface et son armée de djihad fut également une grosse planque tournante des réseaux de drogues et de criminalité.
Un jour il entendu parlé d'une île nommée état sauvage ou tout y était beau et calme, mermoude décida de tout recommencer Il prit alors le premier avion pour état sauvage avec c'est collègue il décida de faire planter de la drogue et de faire des veste explosive et des arme ensuite bien équiper il décide de faire plein d attenta la ou son frère samuel et mort un jours la police trouve sa planque et décide d intervenir au plus vite la police appelle l armée et d agir au plus vite sur la planque le présidant décide d accepter la demande de intervenir sur sa planque mermoude etait dans planque quand tout a coup la police débarque a sa planque mermoude crut voir la police et l armée venir sur sa cachette mermoude crit ala akbar avec l interphone tout c'est collègue cours a la planque il prenne les arme et explosive.

la suite une prochaine fois...

Mes Motivations:
Si je souhaite rejoindre le staff, c'est pour d'abord aider le staff et répondre au problème des joueur.
En deuxième lieux pour également soulager le staff niveau travail et aider dans les diverse demande de la communauté.

Je pense pouvoir apporter mon expérience RP ainsi que ma serviabilité au service du serveur et du ts et de sa communauté tout en modérant les joueurs et régler les différents problèmes rencontrés par les joueurs.

En espérant rejoindre le staff.cordialement Samuel Lou .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jones

MessageSujet: Re: demande Helpeur   Ven 2 Fév - 18:11

Votre demande a été pris en compte merci.
Un modérateur du serveur
Jeremy Jones

MessageSujet: Re: demande Helpeur   Sam 3 Fév - 1:24

La demande a été rejetée par le conseil du staff merci de votre compréhension .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande Helpeur   

demande Helpeur
Page 1 sur 1