LA FAMILLY RP

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature]Ben Romanov

AuteurMessage
Ben Romanov

MessageSujet: [Candidature]Ben Romanov   Sam 3 Fév - 2:01

Ben Romanov
54 Route de Panagios,
54X750, Athira

A l'attention de Monsieur le Général
CIRFA d'Altis

Objet: Demande de Recrutement à la Gendarmerie

Présentation IRL

NOM + PRÉNOM : ROMANOV Ben
Prénom : Ben
Emploi/études : Je suis étudiant en école d'ingénieurs.
Loisirs : Musicien, je pratique la guitare, anciennement un instrument à vents. Je suis aussi développeur web et d'applications lorsque j'ai le temps.

Disponibilités:
Lundi : 18 h00 à 23 h 30
Mardi : 18 h00 à 23 h 30
Mercredi : 18 h00 à 23 h 30
Jeudi : 18 h00 à 23 h 30
Vendredi :18 h00 à 23 h 30
Samedi : 10 h00 à 00 h 00
Dimanche :  10 h00 à 00 h 00

Présentation IG

Présentation:

Je suis né en Angleterre au sein d'une famille de riches exploitants de pétrole russe.
Mon père, Vladislav Romanov était l'un des proches de Vladimir Poutine avant sa mort et ma mère était une ancienne femme de chambre slave.
J'ai passé mon enfance dans un manoir dans la forêt londonienne avec mon frère Nikolaï. Ensemble, nous apprîmes le russe, l'anglais ainsi que le français étant donné que nous étions destinés à investir en France.
Lorsque mon seizième anniversaire arriva, j'eus la possibilité d'étudier dans les plus prestigieuses écoles du monde. Cependant, la guerre éclata en Russie et ma famille ainsi que moi dûmes être rapatriés. Malheureusement, tandis que notre avion survolait la Tchétchénie, celui-ci fut abattu et nous dûmes atterrir d'urgence dans une forêt. Nikolaï et moi fûmes les seuls à survivre. Nous rejoignîmes un groupe rebelle nommé le Groupe Mercenaire Russe (GMR) et fis la connaissance de Dimitri Yogosky, Mourad Tourtouli et de Jason Romanov (qui s'avéra être un cousin caché).
Nous combattîmes ensemble en Russie et réussîmes à stopper la rébellion mais dans un retournement de situation inattendu, le gouvernement déclara que nous étions la cause de cette rébellion et nous fîmes traqués pendant des mois.
Nous réussîmes finalement à nous enfuir sur une île grecque et fîmes profil bas.
En ayant marre de vivre dans le calme et aimant aider, j'écris à présent cette lettre.

Motivations : Mon envie principale de rejoindre la gendarmerie est de pouvoir servir avec d'anciens frères d'armes: Irwin Wade qui est candidat et Nikolaï Ostrgradski qui connaissent mon habileté dans le combat (maniement d'armes de précision/lourdes/de poing que Venceslas a même félicité après un combat contre lui après avoir abattu quatre de ses hommes au sniper. Mon record de tir étant de 2100m lors d'une attaque de frontière) et ma discipline de fer (je n'ai jamais contredit d'ordres d'un supérieur sauf si ils mettaient des civils en danger et me suis assuré que mes troupes m'écoutaient).
Servir au sein des forces de l'ordre de cette île serait aussi un honneur étant donné que les gendarmes de cette île ont un rôleplay quasi irréprochable. Aimant aider les civils et étant depuis des mois à la recherche d'un rôleplay de qualité, je suis sûr que rejoindre les forces de l'ordre de ce serveur m'apportera ce contenu tant recherché.

Vos qualités:
Tireur d'élite: (maniement d'armes de précision/lourdes/de poing), record de tir de 2100m.
Mental d'acier
Obéissance
Calme
Expert en Armes

Vos Défauts:

Prises d'initiatives trop régulières
Manque de Patience

Heures de jeu Arma 3 : 2858 heures

Heures de jeu sur le serveur : 3 heures

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Ben ROMANOV
Revenir en haut Aller en bas
Ben Romanov

MessageSujet: Re: [Candidature]Ben Romanov   Sam 3 Fév - 13:01

Petit Up avec une présentation désormais postée: http://lafamilly-rp.forumactif.com/t41-presentationben-romanov#53
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ben Romanov
Page 1 sur 1