LA FAMILLY RP

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Présentation]Ben Romanov

AuteurMessage
Ben Romanov

MessageSujet: [Présentation]Ben Romanov   Sam 3 Fév - 13:00

Nom : ROMANOV
Prénom : Ben
Adresse : 54 Route de Panagios
Lieu de naissance: London
Activité: Rescapé

Histoire RP :
Je suis né en 2004 à Londres de riches parents russes.
Mon père était un riche investisseur et exploitant de pétrole russe et ma mère était une ancienne femme de ménage pour laquelle mon père a eu le béguin.
Il finit par l'épouser à ma naissance et nous déménageâmes dans un manoir situé dans la forêt londonienne.
Père partait souvent au proche Orient ainsi qu'en Russie pour travailler sur ses puits de pétrole et je restai au manoir avec mère qui me dispensait mes cours d'anglais, de russe et de français, de mathématiques, d'histoire et d'économie.

Lorsque vint mon cinquième anniversaire, un miracle frappa ma famille; en effet, après ma naissance, mes parents tentèrent d'avoir un second enfant mais ma mère fit fausse-couche sur fausse-couche jusqu'à la naissance de mon frère qu'ils nommèrent Nikolaï.

Nous grandîmes ensemble jusqu'à mes seize ans où j'eus l'opportunité d'étudier dans les plus grandes universités du monde. Cependant, en même temps, une guerre éclata en Russie entre le gouvernement d'un Vladimir Poutine âgé et d'un groupe militaire désirant installer une dictature. De peur de répercussions sur le monde entier, mes parents, mon frère et moi dûmes repartir d'urgence en Russie, cependant, pendant que nous étions en train de survoler la Tchétchénie, notre avion fut touché par des tirs antiaériens depuis le sol et la queue de l'avion se détacha du reste de la carcasse. Je me souviens encore des cris d'horreur de ma famille, du regard apeuré de mon frère qui pleurait, du bruit monstre d'un avion qui tombe en chute libre, de l'horrible sensation de sentir ses intestins remonter dans son corps à cause de la chute libre et d'un gros flash puis plus rien.

Je me réveillai plusieurs heures plus tard toujours accroché dans mon siège. Le temps que je reprenne mes esprits, je levai la tête et regardait autour de moi et vis une scène horripilante: mes parents étaient dans leurs sièges mais étaient démembrés à cause du crash... la tête de mère pendait et ne tenait que grâce à deux bouts de chair, les bras de père étaient au sol, son torse était déchiré et fumait à cause de la différence de température entre l'intérieur de son corps et le froid glacial dehors.
Je regardai ensuite à ma gauche et vis que frère était encore vivant et allait bien. Je me dépêchai de le détacher, le mis sur mon dos et m'enfuis de la carcasse de l'avion, choqué et les yeux pleins de larmes. Je m'effondrai sur mes genoux quelques mètres plus loin dévasté de ce qui venait d'arriver.
Tout d'un coup, surgîmes des fourrés plusieurs hommes en tenue militaire qui m'attrapèrent avec mon frère puis je m'évanouis.
Je me réveillai sous une tente dans ce qui semblait être un camp militaire. Un homme marcha vers moi, s'assit en face de moi, me regarda et me dit en russe:
"Jeune homme, je suis horriblement désolé de ce qu'il s'est passé pour ton avion et ta famille... Je sais qui vous êtes, je vous ai déjà vu dans les journaux... saches qu'ici tu es en sécurité... Excuses-moi... je ne me suis pas présenté... Je suis Dimitrov Yogosky, leader du Groupe Mercenaire Russe, groupe ayant porté allégeance au gouvernement russe depuis la fin du 19e siècle et qui a juré défendre les citoyens russes contre toute forme de dictature. Ce qu'il se passe en ce moment en Russie est horrible mais nous sommes ici pour nous regrouper et nous entraîner en attendant la contre attaque. Je sais que tu n'as pas la tête à ça mais je te demande de nous rejoindre afin de combattre les ennemis du peuple."

Je le regardai puis, déterminé de venger ma famille de ce drame, je décidai de les rejoindre. Pendant des mois, je m'entraînai au maniement des armes, au tir de précision et aux différentes formes de combat rapproché. Je me liai d'amitié avec le fils du leader, Dimitri mais aussi de plusieurs jeunes qui allaient devenir des têtes du GMR: Mourad Tourtouli, Rabi Jacob et un cousin éloigné dont mes parents ne m'avaient jamais parlé: Jason Romanov.

Un an après l'accident, nous partîmes enfin en direction de la Russie et petit à petit, aidés par les habitants, nous repoussâmes les ennemis jusqu'à Moscou. Mes amis, mon frère et moi nous distinguâmes de par notre habileté au combat mais aussi de par nos qualités de leader et nous fûmes rapidement assignés une escouade dont j'étais le tireur d'élite, dirigée par Dimitri.

Un jour, tandis que nous étions en mission de reconnaissance dans un village, nous fûmes pris au piège par des militaires qui entourèrent rapidement le village et coupèrent toute communication avec l'extérieur. Décidés à ne pas mourir, nous nous répartîmes dans le village et mîmes en place des pièges afin de rapidement éliminer les troupes ennemies. Je me cachai dans le point le plus élevé de la ville: une tour de surveillance de 25 mètres de haut qui était au centre de la ville et nous attendîmes que les ennemis pénétrèrent dans la ville, ce qu'ils firent au bout de trois longues journées à attendre. Les pièges fonctionnèrent avec brio et une bonne partie de la troupe fut éliminée. Ce fut ensuite au tour de mes amis de prendre le reste par surprise. Équipé d'un Orsis T-5000, j'aidai mes collègues à décimer les ennemis bien que j'étais sous le feu de snipers postés en dehors du village, que je réussis à éliminé au prix d'une balle dans l'épaule.
Nous essuyâmes de nombreuses pertes mais mes amis et Nikolaï étaient tous en vie. Nous rentrâmes au campement et les missions reprîmes. Nous réussîmes à faire capituler le gouvernement militaire qui oppressait le peuple russes et nous mîmes en place un gouvernement temporaire.

Cependant, celui-ci mit la rébellion militaire sur le compte du GMR et fit assassiner le père de Dimitri.
A la découverte du corps sans vie de son père, Dimitri décida de tous nous faire partir de Russie le plus rapidement possible et nous nous enfuîmes.
Malheureusement, nous fûmes victime d'une embuscade et seule notre équipe réussit à s'enfuir. Nous volâmes un avion et nous nous enfuîmes sur des îles grecques que nous aidâmes à protéger de rebelles et délinquants en échange de quoi vivre.

Un jour, tandis que nous étions sur l'île Paradise Fiscal, une révolution eut lieu et nous dûmes nous enfuir par bateau, seulement, une tempête nous frappa et le bateau ne résista pas à la houle, mon frère tomba à l'eau, je fis de même et m'évanouit.
Je me réveillai dans un lit sur une île. Un dénommé Irwin Wade m'avait récupéré sur la plage et avait décidé de m'aider. Je discutai avec lui et il me dit vouloir rejoindre la gendarmerie. Décidé à recommencer ma vie et à demander l'aide des renseignements pour retrouver mon frère, je décidai de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Ben Romanov
Page 1 sur 1